tu es illimité
Avant de lire cet article, je t’invite à aller voir ma vidéo sur le fait que tu es illimité 🙂
Superman assis sur une branche discute avec un corbeau.
Le corbeau : comment tu fais pour voler dans les airs ?
Superman : j’utilise un câble de nylon transparent avec une grue et un ventilateur puissant pour le vent
Le C : what, tu voles pas vraiment dans les airs ?
S : Bah non mais tourner dans des films c’est déjà pas mal non ?
Le C : oui c’est sûre mais pourquoi j’ai cru que tu étais capable de voler
S : Parce que la force d’un message bien rendu est de donner à l’autre la sensation et le sentiment qu’il peut se dépasser, il ne peut peut-être pas voler dans les airs comme un oiseau, mais il peut certainement réaliser des choses qui pour lui aujourd’hui semble impossible…
Le C : hummm oui je vois, de la motivation ?
S : Non pas de la motivation, la motivation est le pas d’après. Quand tu réalises que tu peux faire des choses extraordinaires ici et que tu te lances, l’ascencion ne seras pas d’une traite. Tout est toujours cyclique dans la vie, il y aura des haut et il y aura des bas… quand tu es en haut de la vague, tu n’as pas besoin d’amener d’énergie pour surfer le moment, mais quand tu es en bas du cycle c’est une autre histoire. Et à ce moment-là, la motivation prend tout son sens. C’est comme aller faire le plein d’envie et se rappeler qu’on est capable. Se dépasser est autre chose, se dépasser est l’étincelle, l’envie initiale, la réalisation… peu importe le mot qu’on utilise qui te pousse dans un projet passion et qui te permet d’y croire, de croire que c’est possible et d’oser franchir les barrières qui t’empêchent de même te mettre à rêver et bien sûre de l’accomplir….
Le C : D’accord, c’est le « starting point »
S : Oui c’est ça le starting point !
APPRENDE LE MONTAGE VIDEO
Apprend à te servir de shotcut (logiciel de montage vidéo gratuit) – niveau débutant
Apprend à créer une vidéo de présentation avec un modèle bien précis
Je m’appelle Julien Szkopinski, je suis entrepreneur et formateur en montage vidéo.
J’utilise la méthode ‘1 clip = 1 action‘ pour apprendre en formation en ligne à mes élèves à utiliser le logiciel gratuit de montage vidéo shotcut.
Le principe est très simple. Les clips durent entre 30 secondes et 1 minute 30. A la fin de chaque clip, je t’invite à reproduire ce que je viens de faire.